La Tribu Talodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Natsukan
Date d'inscription : 26/02/2020

Un Mac’ Plantey chez les Talodi Empty Un Mac’ Plantey chez les Talodi

Mer 26 Fév - 0:33
*Natsukan glissa le parchemin dans la boîte aux lettres de la guilde sur lequel il avait inscrit :
Lordoy Ny-Talodi...
Avant qu’on me le reproche, j’aimerai remercier votre accueil malgres le fait que je ne sois pas encore reconnu des kami. Sachez que je travaillerai plus que nécessaire pour corriger cet impair.
J’aurai sûrement l’occasion de vous expliquer pourquoi , moi, Natsukan, fils de Jazzy Mac’plantey, je demande à vous rejoindre plutôt que les drakani.
En Athens at ce moment, je tiens à remercier profondément Ny-Chenli qui, connaissant mon histoire, n’a pas hésité pour m’accueillir promis vous...
Y ferai de mon mieux.
Grytt ad toll
Natsu*
Kurutani
Kurutani
Date d'inscription : 21/11/2018

Un Mac’ Plantey chez les Talodi Empty Re: Un Mac’ Plantey chez les Talodi

Mer 26 Fév - 0:57
*adresse une petite note à l'attention du nouveau venu dans son casier*


Nair-Natsukan,

Sois le bienvenu parmi nous.

Si tu souhaites partager avec nous les raisons qui t'amènent à rejoindre la Tribu plutôt que le cryai des drakani, compte tenu que tu es le fils de Jazzy, je suis naturellement intriguée mais sache qu'en aucune manière nous ne t'imposerions cette démarche. Ton histoire et tes choix t'appartiennent, et tu es libre de les partager ou non avec nous.

Les liens qui unissent les Talodi et les drakani sont anciens et forts et de ce fait tu seras amenés à les côtoyer régulièrement.

Quant au fait de t'accepter parmi nous alors même que tu n'es pas encore un suivant des kamis, sache juste que la plupart d'entre nous furent accueillis dans de telles conditions, moi par exemple, et qu'on ne saurait donc te le reprocher. Et s'il te faut des conseils ou une assistance pour te faire connaître d'eux, demande-le nous sans hésiter.

Amicalement,
Kurutani


[hrp : les accès privés t'ont été ouverts]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum